Page blanche après migration de 2.5.7 à 3.0.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page blanche après migration de 2.5.7 à 3.0.1

    Bonjour,

    J'ai voulu voir ce qui ce passais si je faisais la mise à jour pour passer à la 3.0, et ce n'est un reussite...

    Je m'explique, j'ai fait cette migration sur une copie d'un site en construction pour pouvoir voir si j'aurais des problèmes dans quelques mois. Et en faisant la migration j'ai obtenue une page blanche !

    Savez-vous pourquoi ? Est-ce une extension pas à jour ??

    Merci d'avance

    Cater58

  • #2
    Re : Page blanche après migration de 2.5.7 à 3.0.1

    Bonjour,

    Tout d'abord ce n'est pas une migration, mais une mise à jour. Enfin il est, comme d'habitude, plus prudent de voir si les extensions en 2.5 ont été portées en 3.0 avant de passer à l'acte, il est en effet possible que l'une d'elle, voir le template provoque cette erreur.

    Enfin, bien voir si le serveur de test à bien les prérequis pour la 3.0.

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche après migration de 2.5.7 à 3.0.1

      Ah d'accord, autant pour moi

      C'est n'est pas un problème de serveur, j'ai testé la 3.0.1 initiale sur le même serveur local et il fonctionne très bien, pour le template c'est un maison mais je doute que ce soit ça car même la page de l'administration a cette page blanche.

      Reste les extensions, mais comment savoir la quelle plante ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche après migration de 2.5.7 à 3.0.1

        Bonjour,

        j'ai un problème similaire, j'ai des erreurs depuis le passage de 2.5.7 à 3.0.2, voir ici.

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche après migration de 2.5.7 à 3.0.1

          Bonjour,

          J'ai refait des testes sur un autre site déjà en ligne, et pareil page blanche mais comme j'avais activé les erreurs (mode local) j'ai pu trouver les extensions qui ne fonctionnaient pas...

          Donc j'ai trouvé : Djslider, phocadownload et jcomment. En fait c'est presque tout le site

          Donc conclusion, il faut encore attendre je pense pour passer à la 3.X

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X